Processeur
Samsung ARM9 cadencÚ Ó 400 MHz
Mémoire
128 MB 16-bit DDR
Vidéo
320x240 en 16 millions de couleurs
Audio
HP intégrés

La Gizmondo est une console de jeux vidéo portable qui fait aussi office d'appareil photo, GPS , lecteur audio, téléphone ... Ce produit est fabriqué par Tiger Telematics .

Elle a été lancé le 29 octobre 2004 . En 2005 la Gizmondo fera son apparition dans les marchés prioritaires telles que l' Amérique du Nord , l' Europe , l' Australie et la Nouvelle Zélande .

La console posséde une architecture et des capacités époustouflantes. Tiger Telematics investit couramment dans des systèmes de GPS (global positioning system) ou SLG (système de localisation globale), permettant au Gizmondo de vous indiquer votre emplacement n'importe quand. Techniquement, grâçe à son processeur 400Mhz (contre seulement 220Mhz pour la PSP ), elle surpasse toutes les autres consoles portables présentes sur le marché. De plus, elle embarque un système de traitement vidéo dédié signé Nvidia d'une puissance de 128 bits capable de gérer la 3D en temps réel.

Un système de partage de fichiers du Gizmondo permet d'aller chercher des annonces de télévisions, des clips et des contenus apropriés a là personne et tout ca sans fil. Ce système permet de visualiser instantanément une annonce publicitaire et d'obtenir, à la fin de l'annonce, un coupon de réduction dans un magasin proche. Le Gizmondo vous indique ensuite où le magasin est, par rapport à vous, à l'aide du GPS.

Copyright ©2005 Game-anthology Inc. All Rights Reserved. Informations légales | Contact